La sélection interrégionale de vol à voile Nord Pas de Calais Picardie

Publié le par A Decarpigny

 
Sur le stade aérien de Cambrai Niergnies, les vélivoles de l’Union Aérienne de Lille Roubaix Tourcoing(UALRT) se sont distingués en prenant les 5 premières places de la classe club.
Ainsi les trois premiers, respectivement, Timothée Spriet, Philippe Malras et Georges Henri Chevalet iront disputer le championnat de France.
 
Une réussite que l’UALRT explique par l’implication de ses membres dans le plan « Sécurité espace aérien » du Conseil Général du Nord, plan qui a permis des entrainements plus intensifs.
 
En ce qui concerne la classe libre, ce sont les Picard d’Amiens et Abbeville qui ont obtenus les trois premières places. On a pu également voir l’équipe de France, dans cette catégorie mais hors concours. L’équipe de France qui s’entraîne pour les championnats du monde au mois de juin en Suède.
 
Le reportage télévisé retransmis sur FR3 montrera donc que malgré une triste météo, la manifestation s’est déroulée comme à son habitude dans une bonne ambiance. En soulignant particulièrement, la participation aussi quantitative que qualitatives des Lillois de l’UALRT.
 

Publié dans Union aérienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article